Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 09Article 540520

General News of Wednesday, 9 September 2020

Source: www.camerounweb.com

RDPC: Roméo Dika envoie une lettre salée à Paul Biya

Roméo Dika vient de joindre l'acte à la parole.

Alors qu’il menaçait depuis quelques jours de quitter le parti présidentiel, le musicien vient officiellement de lâcher ses camarades. A travers une lettre adressée au président national du RDPC, Roméo Dika annonce quitter le RDPC, parti dans lequel il milite depuis plusieurs années déjà. Dans sa lettre, le musicien dit etre écarté par les dirigeants actuels du parti et dénonce une énorme escroquerie contre sa personne. « Je vais continuer la politique dans un autre parti plus respectueux de la dignité humaine », écrit-il.

S’il dit etre parti du RDPC sans «haine», Roméo Dika dit faire cadeau au parti des 90 millions qui devaient lui revenir et qu’il attendait en vain depuis 2004. Une décision contradictoire à ses propos tenus le 07 septembre dernier lorsqu’il annonçait l’ouverture d’une procédure judiciaire afin de rentrer en possession de son argent. « J'informe l'opinion que je viens de donner mandat à un cabinet d'avocats français pour percevoir pour mon compte 90 millions plus 16 ans d'intérêt et le préjudice moral. soit le président de dédouane en disant que ce n'est plus lui qui dirigeait le pays et le parti soit il payera » déclarait-il.




???????? BREAKING NEWS

Très en colère, Roméo DIKA démissionne du RDPC.

Les raisons de sa démission dans ce document ????????????

L'information c'est sur #LeTgvdeLinfo

Posted by Le TGV de l'info on Wednesday, September 9, 2020



"je vais mobiliser les artistes contre Paul Biya et le régime"


En colère contre Paul Biya et son régime, l’auteur « du mari de ma femme » menace de mobiliser les artistes pour chasser le chef d’Etat du pouvoir. « Moi Ndoumbé Dika, je vais mobiliser les artistes contre Paul Biya et le régime. Je le ferai. Pourquoi est-ce que depuis 16 ans on ne me paye pas ? Quelle est la raison fondamentale ? Malgré les instructions du président on ne me paye pas depuis 16 ans. Ce qui me fâche c’est ce que Paul Biya a dit de sa propre bouche dans sa maison Mvomeka que « rentrez à Yaoundé, il va me faire payer. Il ne l’a pas fait », déballe Roméo Dika sur ABK radio.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter