General News of Tuesday, 28 July 2020
Source: www.camerounweb.com
Le magistrat Chi Valentine Bumah limogé par un decrét de Paul Biya ce 27 juillet 2020 a répondu à sa révocation. Sanctionné pour abandon de poste, il affirme ne pas être inquiété par cette décision présidentielle. Il ne se reconnaît pas comme un camerounais mais comme un ambazonien et qu'il n'a rien à cirer de son limogeage.
Chi Valentine Bumah, magistrat de 2e grade, a abandonné son poste depuis le 15 juillet 2020. D'après le decrét présidentiel, il est révoqué du corps de la magistrature avec suppression des droits à la pension.
Monsieur Chi Valentine Bumah, est pour compter du 15 juillet 2019, date de son abandon de poste, révoqué du corps de la Magistrature, avec suppression des droits à pension.#PaulBiya#Cameroun pic.twitter.com/OkuOJfaqMJ
— President Paul BIYA (@PR_Paul_BIYA) July 27, 2020
Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.