Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 17Article 542443

General News of Thursday, 17 September 2020

Source: radio Balafon

Révolution du 22 septembre: le MRC fait le bilan des préparatifs

Manifestations du 22 Septembre prochain, jour-j-5 et le Mouvement pour la renaissance du Cameroun fait déjà le point sur ses dépôts de déclaration de manifestation dans le département du Wouri.

Quatre déclarations ont été déposées auprès des sous-préfets de Douala 1er, 3è, 4è et 5è,. Selon le MRC, à Douala 2 ils ont obtenu le refus de prendre le dépôt de déclaration. Quand à Douala 1 et Douala 5, ils ont obtenu une interdiction de manifestation. Les réponses des autres sous-préfets sur le dépôt des déclarations de manifestations du MRC sont attendues. A Douala, les responsables du parti dénoncent aussi le refus des huissiers de justice de les accompagner lors de ces dépôt pour faire le constat des refus.

S’agissant de ces marches, Marches annoncées du Mrc, le sous Préfet de Douala 3e annonce une campagne de sensibilisation. Ayissi Mvogo va rencontrer la Communauté du Grand Nord samedi prochain 19 septembre dès 16h au lieu dit Rond Point Dakar pour sensibiliser contre les marches projetées par le président du Mrc Maurice Kamto à partir du 22 septembre 2020.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter