Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 16Article 541957

General News of Wednesday, 16 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Révolution au Cameroun: voici ce que Maurice Kamto pense de l'armée camerounaise

Il explique sa vision pour l'armée camerounaise qui selon lui souffre de maux multiples play videoIl explique sa vision pour l'armée camerounaise qui selon lui souffre de maux multiples

Depuis l'annonce des manifestations pour le "départ de Paul Biya du pouvoir" qu'entend organiser le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), les éléments des forces de l'ordre et défense sont déployés sur toute l'étendue du territoire nationale camerounaise. Ce mouvement dont le seul objectif est de maîtriser toute action visant à troubler l'ordre public comme le martèlent les autorités politique inquiète certains partis politiques et les mouvements de la société civile.

Principal artisan de cette mobilisation populaire, le Prof Maurice Kamto avait, déjà en 2018 lors des campagnes pour la présidentielle, adressé un message plein de sens à l'endroit des corps habillés.

Dans cette sortie que la rédaction de camerounweb vous propose de revisiter, le leader du MRC explique sa vision pour l'armée camerounaise qui selon lui souffre de maux multiples. Et pour lui redonner son éclat, Maurice Kamto opte pour "un livre blanc de la défense" qui permettra de bâtir une armée de professionnels articulée à sa population.



Participez au sondage

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter