Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 17Article 542365

General News of Thursday, 17 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Révolution au Cameroun: l'Allemagne met en garde ses ressortissants

L’ambassadrice de l’Allemagne à Yaoundé Dr Corinna Fricke vient de s’adresser à ses compatriotes résidant au Cameroun dans le cadre des manifestations publiques qu’organise le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) en vue d’obtenir le départ de Paul Biya du pouvoir.

La diplomate fait remarquer qu’il «peut y avoir des émeutes dans les manifestations » et invite la communauté allemande à éviter les centres-villes. INTEGRALKITE

"Attention: Des rassemblements politiques sont prévus pour le 22.9.2020 dans les grandes villes du Cameroun, notamment Douala et Yaoundé. Il peut y avoir des émeutes dans les manifestations.
Veuillez éviter les centres-villes le 22.9.2020 et ne prévoyez pas d'arriver en avion pour cette journée car il y a un risque de fermeture des aéroports de Yaoundé et Douala."

"Attention: Political rallies are planned for the 22.9.2020th in the larger cities of Cameroon, especially Douala and Yaounde. There may be riots in the demonstrations.
Please avoid the inner cities on 22.9.2020 and do not plan to arrive by plane for this day as there is a risk of airport closure in Yaounde and Douala."


Participez au sondage

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter