Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 14Article 548734

General News of Wednesday, 14 October 2020

Source: lea-camer.com/

Révélations : voici les dessous du renvoi de Soflane Kengne de Canal 2 !

C’est l’une des figures les plus emblématiques de la chaine de télévision Canal 2.
Toutefois, les spectateurs, à leur grande surprise, ont récemment appris le limogeage de Sophlane Kengne, après 11 ans de services.



Cela fait déjà plusieurs jours que la voix chaude de Soflane Kengne s’est tue sur les ondes de la sweet Fm.

Il semble donc qu’elle ne fasse plus partie des effectifs de la chaine.
D’après le web mediatude qui a fait l’annonce, la raison du licenciement de Soflane serait la résultante d'une ‘’ sante financière fragilisée par la pandémie du covid-19 ‘’.

Apres tant d’années de service, c’est dans des circonstances regrettables qu’elle sort de la chaine d’Emmanuel Chatue. Ce matin encore, elle n’était pas sur le plateau de canal matin aux cotes de Thierry Karol. Elle a été remplacée par Patricia Keyi.

Le Coronavirus est-il la vraie raison de son licenciement ? En tout cas, cette thèse ne convainc pas vraiment les internautes.
Reste à savoir si l’auteur du livre ‘’ Le poids de mon poids ‘’ consentira à apporter plus d’éclaircis dans les prochains jours.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter