Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 16Article 562736

General News of Wednesday, 16 December 2020

Source: www.camerounweb.com

Révélations: 'voici ceux qui dans le sérail veulent détruire en réalité Maurice Kamto'

Au moment où Messanga Nyamding croit fermement que des individus proches de Paul Biya travaillent pour le compte de Maurice Kamto dans le sérail camerounais, Patrice Nouma quant à lui prouve le contraire et avance qu'ils sont nombreux à vouloir détruire le MRC et Maurice Kamto dans le but juste de préserver leurs intérêts.

Dans le grand déballage de l'ex officier de l'armée camerounaise en exil, il avance que les proches de Biya ont peur de perdre leurs acquis qu'ils ont obtenu frauduleusement; à cet éffet, ils s'attaquent à Maurice Kamto qui une fois au pouvoir fera le nécessaire pour les éjecter de leurs positions qu'ils profitent trop gracieusement. Dans ladite vidéo, Patrice Nouma a donné le nom de ceux qui veulent détruire Maurice Kamto




Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter