Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 03Article 570961

General News of Wednesday, 3 February 2021

Source: www.camerounweb.com

Révélations: voici ce que Eto'o et Ngoh Ngoh veulent réellement faire au Cameroun

L’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun est ambitieux, une qualité reconnu par la majorité des camerounais. Sa récente tournée nationale est plutôt interpretée de diverses manières, ses amitiés avec Gianno Infantino, le président de la FIFA, le pichichi camerounais démontre qu'il joue dans la cour des grands, lui qui a une mainmise sur la FECAFOOT devenue la cour du roi Pétaud.

Tout ceci n'a qu'une dénomination, la recherche d'un poste au gouvernement, à en croire certaines langues qui croient dur comme fer qu'au remaniement ministériel prochain au Cameroun, le nom de Samuel Eto'o sera cité le ministre de la jeunesse et des sports. Désatre, cria Patrice Nouma.

L'ex officier et ex garde du corps de Chantal Biya déclare avoir eu vent aussi que Samuel est pressenti à être ministre de la jeunesse et des sports. Mais qu'il a des doutes.

Au delà du fait que Eto'o est un bon footballeur internationalement reconnu, Nouma déclare qu'il est un mauvais manager. "Il doit être noté 0,0001 sur 20. Il est tellement mauvais qu'il nous a rien fait pour nous", indique-t-il.

Il indique que Eto'o fera un mauvais ministre s'il arrivait qu'il soit nommé à ce poste. Des détails sur sa déclaration qu'il a donné dans cette vidéo ci-dessous. Il avance que si le football camerounais ou la fédération camerounaise n'arrive pas à vaincre ses démons, c'est en partie dû au mauvais rôle que le pichichi joue actuellement sur la scène.

"Samuel Eto'o et Ferdinand Ngoh Ngoh ont trahi Paul Biya. Ils ont instrumentalisé Ahmad Ahmad pour mettre Biya dans la peau lorsque la Can 2018 a été retiré au Cameroun," a-t-il déclaré avant d'ajouter qu'ils trop individualistes et ne veulent que leurs propres intérets et qu'ils "s'entourent des cancres qu'ils peuvent commander facilement et instaurer leur mafia"


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter