Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 06 05Article 600499

Crime & Punishment de

Source: Toly Mag

Révélations troublantes sur les circonstances de la mort de Karen Knowles Corner

L’autopsie a confirmé la mort par empoisonnement L’autopsie a confirmé la mort par empoisonnement

la propriétaire de Karen Knowles Corner à Biyem-assi Yaoundé était âgée de 22 ans

Elle a été empoisonnée dans un restaurent au niveau du carrefour Emia par ses amis

L’autopsie a confirmé la mort par empoisonnement

Dans l'après-midi du 04 Juin 2021, Karen se rend dans un restaurant au carrefour Emia avec certains de ses amis, aux environs de 13h, 2 d'entre ses amis vont la mettre dans le taxi pour qu'elle se rende chez elle.
Ces 2 dernières vont donner au taximan 10 000 Francs CFA et lui demandent de prendre 5000 Francs CFA, il dit qu'il n'a pas de monnaie, elles vont par la suite lui demander de prendre 2000 Francs CFA, il dira toujours qu'il n'a pas de monnaie, elles lui diront enfin d'aller avec elle et de donner l'argent à Karen une fois à destination.

Karen entre donc dans le taxi

Lorsqu'ils sont sur le chemin, le taximan à travers le rétroviseur constate que Karen se comporte bizarrement, elle se sent très inconfortable. quelques instants après il se rend compte qu'elle a fait pipi sur elle, elle est couverte de ses propres selles et de son vomissures.

Il la conduit directement dans l'hôpital le plus proche au niveau de Biyem Assi, il raconte rapidement les raisons qui l'amènent, les médecins essaient de la sauver par les moyens à leur portée, mais elle vomit, fait pipi et selles tellement qu'elle rend l'âme.

Le taximan est arrivé à l'hôpital autour de 14h, Karen est décédée vers 16h30... les premières suspicions se portent sur du poison, ils feront une autopsie par la suite qui confirmera que Karen est bel et bien morte d'empoisonnement. Sa famille demandera peut être l'ouverture d'une enquête.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter