Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 29Article 584560

General News of Monday, 29 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Révélations sur les circonstances et les motifs de l’arrestation de Serge Ekodo

Le feyman camerounais été arrêté ce matin à Yaoundé alors qu’il s’apprêtait à s’envoler pour la capitale économique.

Serge Ekodo est détenu à la Direction régionale de la Police judiciaire du Mfoundi depuis ce matin. Il a été arrêté ce matin à Yaoundé alors qu’il s’apprêtait à s’envoler pour la capitale économique.

Selon nos sources, Serge Ekodo est détenu pour une plainte déposée à la Drpj par un certain Albert vivant en Suisse et pr ailleurs ancien ami de Serge Ekodo. Sa plainte fait suite à une escroquerie d’un montant de 8000 francs Suisse que son épouse et lui aurait emprunté à Serge Ekodo pour financer ses marchés et partager le bénéfice avec le couple. Sauf que depuis que Serge Ekodo a perçu l’argent, il ne donne pas de nouvelles, et n’a jamais daigné rembourser le moindre franc. Il ne s’est jamais présenté à toutes les convocations qui lui ont été servies, au contraire, il a menacé d’enfermer le plaignant au cas où ce dernier venait encore ce placer devant lui pour réclamer son argent.

Une source à la Drpj a annoncé que Serge Ekodo pourrait être présenté au procureur dans les prochaines heures.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter