Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 16Article 580321

General News of Tuesday, 16 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Révélations sur le vrai-faux empoisonnement de Franck Hubert Ateba

Dans une vidéo qu’il vient de publier, Franck Hubert Ateba accuse Louis-Paul Motaze d’avoir orchestré son empoisonnement dans un restaurant de Yaoundé. Répondant à ces graves accusations, Paul Daizy Biya à son tour accuse Franck Hubert Ateba d’être dans une campagne de chantage. Lire en intégralité son pamphlet.


Commençons par dire avec force et autorité que celui qui s'étale sur les réseaux sociaux ces derniers jours dans sa communication étale des insuffisances morales, psychologiques et psychiques, un vrai poison pour toute une société et pour sa famille. Son frère qu'il a plusieurs fois trahi pour de l'argent, à peine parti, il n'hésite à jeter en pâture la pauvre veuve, sa belle-sœur, il la dévore publiquement pour des intérêts égoïstes.
L'histoire du restaurant.

Le restaurant dans lequel cet individu raconte avoir été empoisonné est un lieu qu'il fréquente tous les jours car là, se trouve une de ses copines qui y travaille, il prétend avoir seulement été empoisonné le jour où son frère a décidé de l'accompagner ? Franck Hubert Ateba, incohérent pour qui cache mal le complot dont il serait à l'origine et qui aurait emporté son frère (paix à son âme, maladif il l'était devenu du fait du diabète en phase terminale, il avait considérablement perdu la vue et la moindre égratignure ne cicatrisait plus).


De quoi parle le dealer d'info Franck Hubert ATEBA ?

Il tient grâce à de l'eau, son antidote ?il a laissé son frère mourir sans lui donner la même eau? Il accuse tout le monde sauf lui qui a mangé avec son frère pour la dernière fois, tous empoisonnés selon lui et lui est resté en vie?
Nul doute le disparu était peut-être porteur de plusieurs faits divers et/ou informations "sensibles" mais qui étaient destinés au marché du chantage, des personnalités en ont fait des frais, des enregistrements et autres preuves le témoignent, il n'est pas nécessaire de parler des morts certes, mais il très inutile de les présenter comme des anges.

La peur de "lire l'heure"

Franck Hubert ATEBA a tenté plusieurs fois de rencontrer par l'entremise de Bruno Bidjang Officiel Louis Paul MOTAZE qu'il accuse aujourd'hui, il disait être porteur d'informations sensibles dont le chef de l'État ne devait être au courant avant le ministre des finances cité plus haut, ce refus catégorique a nourri la rancune et l'aigreur en l'homme qui dit avoir failli mourir hier à 14h 5 mais sauvé par la prière d'un frère, sauvé par la prière et il présente quand-même un diagnostic tranché ( il me reste moins de 48 h pour être évacué par Paul Biya sinon je vais mourir) la prière à une date de péremption ?


Le banditisme et la surenchère Politique.

Franck Hubert ATEBA demande , instruit et ordonne le président Biya de l'évacuer car c'est son ministre qui l'aurait empoisonné , il insiste en disant que le poison est en train de monter, ce poison-là n'a pu être détecté par aucun hôpital Camerounais sauf lui-même, il oublie avoir venté l'eau comme seul élément qui le maintien en vie, il lui échappe d'avoir évoqué la prière et trouve le moyen de célébrer des herbes qu'il aurait avaler pour se soigner, où était tout ceci quand ton frère a été fauché par le menu dont toi seul reste le témoin ? Il précise que les deux pays capables de l'accueillir sont Cuba et l'Allemagne, c'est l'évacuation de la fuite on dirait.


La roublardise sur Maurice KAMTO.


Sachant que la somme des petits chantages lui reviendra à la figure, il va se réfugier dans un nid d'injures et de la sauvagerie langagière, une armée prête à manger de ce pain quand c'est un gouvernant ou des responsables de la république qui sont jetés en pâture, il s'est bien employé à préparer ce met fait de chère et du sang humain, il l'agite près des loups et ces autres requins qui ne manquent pas à l'appel, il faut manger du Motaze , du Bamkoui servis par le maître chef de cette esbroufe dont il est le seul à croire, il a demande donc Pardon à Maurice KAMTO qu'il a dégusté aux mêmes ingrédients, pourquoi seulement maintenant ?

L'évacuation tu pouvais là solliciter auprès de lui qui est miraculeusement célébré au lieu de Biya qui selon toi n'a plus aucune faculté physique pour répondre à tes ordres, tu mens, Franck Hubert ATEBA, on te souhaite de mourir dans les 48 h comme tu l'as prédit pour prouver que tu ne sais rien de la mort de ton frère, obsèques pour lesquelles tu attends un grand boum médiatique à des fins de manipulation certainement.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter