Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 26Article 583759

General News of Friday, 26 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Révélations sur la prise en charge de Gervais Mendo Ze

Marlène Emvoutou affirme être à l'origine du paiement des factures d'hospitalisation de Gervais Mendo Ze son père, au pavillon VIP de l'hôpital central de Yaoundé.

L’affaire Gervais Mendo Ze n’arrête pas d’attiser les passions. Annoncé il y a quelques jours d’avoir bénéficié de la grâce du chef de l’Etat, l’ancien directeur général de la Crtv reste toujours en prison sur son lit du pavillon VIH de l'hôpital central de Yaoundé.

Hospitalisé depuis près d’un an à l’hôpital central de Yaoundé, l’on sait désormais comment s’est gérée la prise en charge de l’homme des Lettres depuis son hospitalisation. Selon Marlène Emvoutou se revendique être à l'origine du paiement des factures d'hospitalisation de Gervais Mendo Ze son père, au pavillon VIP de l'hôpital central de Yaoundé. « C'est encore moi, qui voit les personnalités depuis 07 mois, pour plaider son cas » soutient-elle implicitement. Tout en condamnant avec la dernière énergie la publication des images du Professeur Mendo Ze en caleçon sur la toile, Marlène se dit opposée à toute idée d'évacuation sanitaire de l'ancien DG de la CRTV qui souffre d'un diabète aigu.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter