Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 27Article 583786

General News of Saturday, 27 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Révélations sur l’identité du jeune qui a fait décoller un avion au Cameroun

Le jeune s’appelle TSAGUE VIDIOL, il a 16 ans, élève au collège polyvalent Martin Luther King de Bafoussam. Il s’est révélé au public en août 2020 à travers les réseaux sociaux grâce à une publication de Mimi Mefo qui mettait en lumière le génie de ce gamin dans la fabrication des prototypes d'avions à Bamenda. « J'avais relayé cette information fustigeant à l'époque le choix du tam-tam du dictateur de promouvoir la cancritude au détriment du savoir et de la compétence. 24h après ma publication le tam-tam de mballa 2 invitait le jeune prodige à "Cameroun feeling" émission présentée par Nya Éric Christian », ecrit Mimi Mefo.

TSAGUE VIDIOL fût reçu par le Premier ministre et le Ferdinand Ngoh Ngoh, le secrétaire général à la présidence de la République, avec de belles promesses d'études à l'étranger.

Il y a quelques jours, la vidéo d'un gamin hier faisant voler un avion miniaturisé est réapparue sur les réseaux sociaux. Seulement plusieurs personnes qui avaient entendu parler de lui le croyait déjà à l’étranger pour ses études, comme promis par les autorités, mais le jeune n'a jamais quitté le pays et est élève au collège polyvalent Martin Luther King de Bafoussam.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter