Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 21Article 598072

General News of Friday, 21 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Révélations: 'liste des militaires devenus des braqueurs avec la caution des Officiers de l'armée'

Les ministres du BIR play videoLes ministres du BIR

• Indiscipline et du laisser-aller au sein de l'armée camerounaise

• Liste des militaires devenus des braqueurs avec l'aval des officiers

• Les sanctions infligées à ces militaires véreux



D'après un document confidentiel dont l'activiste camerounais Nouma a la copie, il est dévoilé la liste des militaires qui s'adonnent au vol et braquage sur le territoire camerounais. Les éléments mis en cause sont du bataillon d'intervention rapide (BIR), ce n'est que la conséquence d'un système d'anarque érigé par les officiers de l'armée.

Dans le grand déballage de Patrice Nouma, il a indiqué que ces éléments du BIR travaillent de concerts avec les officiers de l'armée qui les couvrent dans leur crimes.

Les camerounais sont bien au courant des crimes que commettent les militaires ici et là.Il y a certains qui sont arrêtés dans l'exercice de leur méfait.

Dans le document que Patrice Nouma a en sa possession, il est listé les noms des militaires véreux ainsi que les sommes qu'ils sont amenés à payer pour indiscipline ou désertion.





Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter