Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 23Article 582250

General News of Tuesday, 23 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Révélations : l'importante réunion du RDPC qui a précipité la mort de Victor Fotso

La révélation est contenue dans une des lettres qu'a envoyée Yves Michel Fotso à sa sœur Laure Fotso Njitap. Dans cette lettre Yves Michel donne les vraies raisons du décès de son père.

'Au mois de février 2007 Colette son épouse vivant à Paris m’informe au travers de Joséphine Matcheme que papa se trouve au Cameroun depuis une dizaine de jours contre l’avis de son médecin qui lui a même fait signer une décharge de responsabilité pour voyager, Colette dit que s’il ne rentre pas, il va mourir à cause d’une infection qui progresse proche du cerveau selon les dires du médecin, je vérifie l’information auprès de Gaston son fidèle majordome qui confirme que son Patron voulant absolument être présent à une réunion du RDPC à Bandjoun a quitté l’Hôpital Américain contre l’avis du médecin et que cela faisait déjà 3 jours de dépassement sur la date de son rendez-vous médical…', écrit Yves Michel dans sa lettre.


'Je vais donc immédiatement laisser tomber tout ce que je faisais pour immédiatement me rendre à Bandjoun et ramener papa comme un enfant avec Gaston à Douala pour les mettre dans le vol du soir pour Paris et d’après le compte rendu de Colette qui s’occupait à l’époque du suivi de sa santé, lorsqu’elle a conduit Papa directement à l’hôpital à sa descente d’avion à 7h du matin, on l’a hospitalisé et opéré en disant que 24 heures de plus et il mourrait', ajoute Yves Michel. Colette l’une des veuves de Papa et la maman du cher petit Franck que tu défends avec ferveur (contrairement à tes frères mineurs) ont été des témoins privilégiés de cet épisode (tu peux leur poser la question, elles en connaissent les moindre détails), et Gaston aussi peut témoigner. Dès lors, tu devrais donc nous remercier de t’avoir permis non seulement de trouver tous les biens que tu as vendu, parce que je ne me les suis pas approprié, mais surtout pour avoir trouvé ton père encore vivant en 2011 pour l’amener à te déléguer ses pouvoirs', ajoute le fils de Victor Fotso.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter