Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 02 28Article 495037

General News of Friday, 28 February 2020

Source: 237actu.com

Révélations de Macron: Jean de Dieu Momo veut lâcher Biya

Le quotidien Le Messager, titre à la sa grande UNE, de ce vendredi 28 février : "Damande d'exil, la nouvelle affaire Jean De Dieu Momo".

« Engagé dans une procédure d’obtention de la carte de résident et de séjour en France auprès de la préfecture de Paris, le ministre délégué à la justice sur des braises ardentes », lit-on en dessous de la grande UNE du journal du feu Pius Djawé.

Damande d'exil, la nouvelle affaire Jean De Dieu Momo

Jean De Dieu Momo veut-il la protection de la France ?

Sur les réseaux sociaux, les commentaires vont bon train « Voila pourquoi la chute du régime qui pointe à l’horizon met mal à l’aise les usurpateurs de la république. Ils ont en transe… Que reproche-t-on au ministre Momo ? De faire comme tous ses collègues ministres ? », Écrit Armant Noutack. « Crier en journée partout que ce pays en beau et chercher à devenir français la nuit c’est de la méchanceté pure, du cynisme, une comédie noir », ajoute cet enseignant des lycées.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter