Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 29Article 545023

General News of Tuesday, 29 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Révélations: comment Kamto aurait méprisé ses avocats venus lui prêter main forte

Vraie ou pas, l'information vient d'un certain Clotaire Ngue, très connu sur les réseaux sociaux pour ses opinions politiques. Selon ce dernier, Maurice Kamto, assigné à domicile, aurait méprisé ses avocats en le recevant en un lieu inapproprié. Jugez par vous même l'info.

'Le Délégué général de la sûreté nationale a autorisé les avocats de Kamto qui sont d'ailleurs tous des cadres du MRC de rencontrer leur Président qui est en résidence surveillée. À peine franchis le portail, Kamto a refusé de les recevoir à l'intérieur de son domicile mais plutôt dans un chapiteau dressé pour la circonstance dans la cour', a écrit Clotaire Ngue, il y a quelques minutes.

'Rien d'étonnant pour quelqu'un qui connait l'homme Kamto !', ajoute-il dans la publication. Une publication qui fait le tour des réseaux sociaux depuis ce matin.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter