Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 14Article 520402

General News of Sunday, 14 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Révélations: comment Biya corrompt les journalistes et leaders d'opinion du Nord


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Un internaute qui visiblement connaît bien les réalités du nord du Cameroun et ses leaders d'opinion vient de faire des révélations sur comment les réalités de la zone sont masquées par certains, sinon, la plupart de ses leaders qui sont souvent arrosés par le régime contre leur silence.

L'auteur de la révélation ne s'est intéressé pour cette fois à Guibai Gatama, le propriétaire du journal 'Observateurs'. Lisons plutôt.



'Le propriétaire du Grand Nord, la seule voix autorisée, l'alpha et l'oméga, l'homme qui au lieu de rêver des puits et des forages dans les villages abandonnés, croit toujours au père Noël avec l'axe Nord-Sud pour la gestion du pouvoir. Mais depuis 38 ans se tait et espère, en attendant, le régime l'arrose de billets et lui garantit une vie de prince car son journal de propagande pro élite RDPC n'intéresse pas grand monde. Cependant, le territoire dont il se réclame est devenu sous l'impulsion de ses bienfaiteurs logés à Yaoundé, un désert d'hommes d'État, où sont Marafa et Iya? Je ne sais si c'est finalement lui qui va assurer la présidence de la République dont il réclame hypocritement le retour au Nord, parce que je ne vois personne qui sort du lot avec ce régime. Lol

Un véritable imposteur ce propriétaire des "Observateurs", fabricant de faux PVs, un machin qui n'a duré que le temps de la présidentielle. Je l'avais dit et je le réitère ce mec n'a rien à cirer de la misère des populations du Septentrion, par conséquent, il doit savoir qu'il n'est le porte-parole de personne à par sa petite personne car lui-même qui vit loin des réalités ne connait rien du quotidien des enfants de Poli, Tokombere et autres...

Ce chantage perpétuel commence à bien faire, nul n'est indispensable en République, qui donne aujourd'hui, reçoit demain, l'Homme providence imposé par les puissances étrangères mourra avec ce régime'.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter