Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 17Article 535171

General News of Monday, 17 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Révélations: Samuel Mvondo Ayolo, le vice-président du Cameroun

Ce sont des révélations qui risquent de faire tâche d'huile au sein de la communauté Bulu proche du président de la République Paul Biya.

Le journaliste camerounais en exil en France, Jean Rémy Ngono n'est pas allé par quatre chemins pour enlever le voile sur les massifs détournements de fonds publics orchestrés par des proches parents du locataire du palais d'Etoudi. La vedette dans cette scène digne d'une série de Mafia Sicilienne, n'est nul autre que le Directeur de Cabinet civil de Paul Biya, Samuele Mvondo Ayolo.

Des biens immobiliers aux détournements de fonds destinés aux projet de développement de la région du Sud, Rémy Ngono passe au peigne fin les scandales dans lesquels est impliqué le DCC. Il précise qu'en l'absence du "Lion de Mvomeka'a", ce dernier se comporte comme le véritable président de la République camerounais.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter