Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 09Article 540373

General News of Wednesday, 9 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Révélations: Amougou Belinga a bel et bien été entendu par la police

Les informations relatives à l’audition d'Amougou Belinga par la police avait été démentie par ses proches et ses employés de Vision4. Mais, le PDG du groupe l'Anecdote a bel et bien été entendu selon de magazine panafricain Jeune Afrique.

Selon notre confrère français, le Zomloa a été 'entendu par les limiers de la direction régionale de la police judiciaire de Yaoundé dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Bryant Formbor, un jeune jet-setteur nuitamment poignardé, le 5 juin, dans une rue de la capitale camerounaise'.

'Les investigations sont toujours en cours et Amougou Belinga a pour l’instant été entendu comme témoin dans cette affaire compliquée, mêlant dispute amoureuse et chantage. Selon nos sources, il nie toute implication. À ses proches, il dit être la victime d’un complot et implique les plus hauts responsables de la police', ajoute Jeune Afrique dans une publication sur son site d'information.


Démenti


'Contrairement aux rumeurs en circulation depuis ce matin, après triangulation, je suis en mesure ce soir de vous confirmer que Jean Pierre Amougou Belinga, le patron de Vision 4 n’a jamais été interpellé par la gendarmerie et auditionné au Secrétariat d’Etat à La Défense (SED). Il a passé sa journée à son domicile. Par contre ce qu’il faut savoir c’est que Martin Mbarga Nguele de retour de Mbalmayo hier dimanche, s’est arrêté aux alentours de deux heures chez son secrétaire général qui est le voisin de Jean Pierre Amougou Belinga à ODZA. Chose étrange, Mbarga Nguele qui avait pour habitude de rendre visite aux deux voisins lorsqu’il était dans les parages d’Odza a gentiment ignoré son ancien le ZOMLOA', écrivait Boris Bertolt, un activiste connu au Cameroun, à propos de cette audition.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter