Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 21Article 591655

General News of Wednesday, 21 April 2021

Source: cameroonintelligencereport.com

Révélation: voici les circonstances du décès de Emilia Lifaka, vice-présidente de l’AN

Lorsque la députée de Fako dans la région du sud-ouest, Emilia Lifaka Monjowa, a organisé une fête d'anniversaire pour célébrer son 62e anniversaire, elle ignorait peu que sa fête d'anniversaire serait également sa fête d'adieu à ses proches.

En tant que parlementaire, elle était censée savoir qu'il était absurde d'organiser des fêtes car de telles parties ne se révèlent être que des événements super diffuseurs de COVID-19.

La fête était majoritairement peuplée par des femmes , la plupart très riches.
Lifaka et ses amies ont voulu défier COVID-19 qui fait sa loi depuis près de deux ans.

Ses règles sont claires. Pas de grandes foules et pas de fêtes. Mais Lifaka pensait que COVID-19 faisait acception de personnes et son mauvais jugement l'a envoyée dans une tombe précoce.

COVID-19 n'est qu'un tueur fatal. Lifaka souffrait de multiples maladies telles que l'hypertension artérielle, le diabète et l'asthme qui ont eu raison d'elle.

Alors que ses partisans cherchent à cacher la véritable cause de sa mort subite, des sources hospitalières ont laissé entendre qu'elle était victime du COVID-19. Le diabète, l'hypertension artérielle et l'asthme avaient sous-traité la phase finale de leur projet à COVID-19.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter