Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 23Article 529687

General News of Thursday, 23 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Révélation: comment Cavaye Yeguie a chassé son beau-fils de l'Assemblée nationale


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

C'est le lanceur d'alerte Boris Bertolt qui le révèle: le président de l'assemblée natioanale Cavaye Yeguie a limogé son gendre du parlement. Ceci, suite à une plainte de sa fille Hadidja Bah Yeguie contre son mari Alhadji Mamoudou pour "problèmes conjugaux".

Ci dessous, les détails de cette affaire

COMMENT CAVAYE YEGUIE DJIBRIL A LIMOGÉ SON BEAU FILS DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE

“ Ayant appris par sa fille hadidja bah yeguie epouse alhadji mamoudou qui est venue se plaindre chez son pere le PAN qu’elle a des problemes conjugaux et de couple avec son mari alhadji mamoudou par ailleurs charge d’etudes au secretariat general de l’assemblée nationale, CAVAYE YEGUIE DJIBRIL a piqué une vive colere et a dit que le mari de hadidja bah yeguie a ete recruté et nommé parce qu’il a accepté de marier sa fille et à partir du moment ou il marie une deuxième epouse il n’y a plus de raisons qu il soit à l’assemblée moins encore chargé d’etudes.
Sur le champ hier soir à 19h le PAN a appelé madame haman djabou sa secretaire de revenir au bureau. Ce qu’elle fit immediatement. aussitôt l’autorité a sorti un arrêté qu’elle a signe et qui releve alhadji mamoudou de ses fonctions de sous directeur. Bien plus le pan va plus loin en convoquant un conseil de discipline pour renvoyer alhadji mamoudou de l’assemblée nationale “.

Participez au sondage

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter