Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 09Article 578440

General News of Tuesday, 9 March 2021

Source: camer

Révélation: Adoum Gargoum était positif au coronavirus

Testé positif à la Covid 19 récemment, Adoum Gargoum, 66 ans, est décédé hier 8 mars 2021 à Yaoundé.

Le Premier Ministre, chef du gouvernement a rendu hommage au ministre délégué auprès du ministre des Relations extérieures chargé de la coopération avec le monde islamique dans un communqué ainsi libellé: « Joseph Dion Ngute à l’immense regret d’annoncer le décès survenu le lundi 8 mars de suites de maladies de monsieur Adoum Gargoum, ministre délégué auprès du Minrex chargé des relations avec le monde islamique. Le ministre Adoum Gargoum a servi le Cameroun avec fidélité, engagement et loyauté en qualité de membre du gouvernement »

Le défunt ministre a été formé à l'école d'amnistration (Enam) ainsi qu'au Centre régional africain d'administration du travail (Cradat).

Sur le plan politique Adoum Gargoum militait au sein du rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), le parti au pouvoir, depuis sa création. Il a occupé le poste de conseiller municipal à la maire de Kousseri (1987-1996)

Du 7 décembre 1997 à sa mort, Adoum Gargoum est resté plus de 23 ans au gouvernement sans interruption. Il est décédé à l'hôpital de la CNPS de Yaoundé.

Adoum Gargoum était marié et père de 6 enfants.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter