Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 06Article 546628

General News of Tuesday, 6 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Résultats de l'ENAM: Chantal Biya lance son plan pour la succession de Paul Biya

L'absence prolongée du président de la République Paul Biya commence à créer des remous au sein de l'opinion publique camerounaise.

En effet, depuis plusieurs mois déjà, les rumeurs sur l'Etat de santé de Paul Biya ont encore pris le dessus sur l'actualité politique.

Les résultats du dernier concours d'entrée à l'Ecole nationale d'Administration et de Magistrature (ENAM) consacrent ce que qualifie le journaliste Rémy Ngono de "République villageoise".

Dans une intervention sur sa page Facebook, le journaliste en exil voit les mains noires de la Première Dame Chantal Biya derrière la liste des nouveaux étudiants de cette école. Il justifie cette affirmation par le fait que c'est cette dernière qui a été à l'origine de la nomination Pierre Bertrand Soumbou Angoula à la tête de l'ENAM. La majorité des admis vient de la régon d'origine de Chantal Biya.



DRF B



Élèves Greffiers B



DRF A



AG A



Administrateurs de Greffe A (1)



AG B



Auditeurs de Justice A

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter