Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 05Article 539626

General News of Saturday, 5 September 2020

Source: afrikinfo.net

Réouverture du groupe l’Anecdote : un jeune journaliste téléphone à Amougou Belinga

Le directeur de publication des journaux Température et Afrikinfo.Net, Jonas Abena et en plus l’un des dignes fils de la Mefou Akono lance un vibrant appel au Zomloa pour la réouverture du groupe l’Anecdote.

En marge à la marche pacifique de soutien et déférence au président directeur général du groupe l’Anecdote Jean Pierre Amougou Belinga, surtout pour ses bons et grands services rendus à la nation, et en appelle à la réouverture de ses activités en arrêt, qu’organise les jeunes de la Mefou-Akono ce jour à Mbankomo, il a voulu témoigner toute sa reconnaissance et sa grande estime pour celui qu’il appelle son modèle. Le patron des médias et grand bâtisseur de la république, l’enfant prodige de Nkoumadzap.

Son nom est très connu de la nouvelle génération des journalistes, par sa remarquable plume et aussi comme le plus jeune directeur de publication de la presse Camerounaise. Brave, discret et percutant, Jonas Abena pour le nommer est un homme très réservé. Il prend difficilement position. Plus encore, il est rare qu’il s’affiche. Touché par l’éloquence des œuvres de son frère de la Mefou-Akono, ébranlé par la pression et l’acharnement dont ce dernier fait face, il s’est engagé à le soutenir inconditionnellement«Je soutiens sans modération! Le direct c’est ici et maintenant ! A domicile Nkoumadzap, Mefou et Akono».

L’urgence de l’action

Jonas Abena, directeur de publication de Température, un bimensuel d’informations générales au service du développement, et Afrikinfo.net. Des médias très connus dans l’univers médiatique camerounais et africain. Vient par sa voix et sa personne sceller son avis pour la protection du Zomloa, qui ne saurait présenter une menace. Alors même qu’il est le ciel des opportunités pour notre économie et une valeur sociale à célébrer. Loin des carcans et des chants des ripoux, le PDG du groupe l’Anecdote est avant tout un modèle d’économie sociale et solidaire. Il réparti équitablement les richesses qu’il crée avec le peuple camerounais et africain. Lui qui place au centre de toutes ses actions : L’HOMME. Non pas comme un objet pour l’utiliser, mais comme une source de richesse. Son amour l’humanité est connue par tous. Il y a donc urgence d’action pour l’aider à se relever. D’où l’appel sans réserve des fils et filles de la Mefou-Akono destiné à leur valeureux fils et frère Jean Pierre Amougou Belinga, pour la réouverture du très important groupe l’Anecdote. Quand on sait l’estime qu’il a pour ses frères, l’oreille attentive et la sage dont il a toujours fait montre, il n’est pas exclut que le temps de la restructuration soit de courte durée. Vivement donc le retour du Pape des médias dans la scène. Car les téléspectateurs de vision 4 s’impatiente. D’un retour époustouflant du groupe l’Anecdote et comme un phénix le Zomloa des Mvog BELINGA, Jean Pierre Amougou Belinga la légende.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter