Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 01Article 517300

General News of Monday, 1 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Réouverture des universités: Fam Ndongo a procédé aux derniers réglages


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le ministre de l'Enseignement supérieur, le Prof Fame Ndongo a organisé une tournée dans plusieurs universités, où il a pu procéder par lui-même à des derniers réglages avant l'ouverture officielle des universités.

'L'Université de Yaoundé I a constitué la dernière étape de la tournée du Ministre d'Etat, Ministre de l'Enseignement Supérieur ce lundi 1er juin 2020 dans les institutions universitaires publiques et privées. Le Professeur Jacques Fame Ndongo a visité l'Ecole Normale Supérieure de Yaoundé, où des masques ont été distribués aux étudiants, tout comme à l'Ecole Nationale Supérieure Polytechnique de Yaoundé (ENSPY). Ici, il a pu apprécier les réalisation du Centre High-Tech d'Impression 3D en matière de masques et visières de protection', informe la celulle communication du ministre.

'Le savoir-faire de la Faculté de Médecine et de Sciences Biomédicales (FMSB), qui produit des gels hydroalcooliques dont des flacons sont distribués aux étudiants. Des mesures qui se greffent à la distanciation sociale et aux autres prescriptions, pour lutter contre la propagation du COVID-19 en milieu universitaire', ajoutent les équipes de communication du ministre.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter