Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 28Article 516319

General News of Thursday, 28 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Réouverture des écoles: Cabral Libii va 'armer' les élèves, étudiants et professeurs


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Cabral Libii annonce la contribution par son parti le PCRN dans la lutte contre le Coronavirus.

A travers son parti, le nouveau député promet la distribution d'un important lot de masques fabriqués à la population. "J’ai annoncé hier soir sur Onze Millions TV, que nous avons créé une unité de production de masques. Un premier jet de 30000 masques sera distribué sous peu".

Comme nombre de camerounais, Cabral Libii craint une importante vague de contimination avec la réouverture des écoles et des universités dès ce 1er juin. La distribution de ces 300000 masques par le PCRN vise à freiner la progation de la Covid 19, face au manque de mise en place de mesures de protection par les autorités. "Notre objectif: un masque pour tous les étudiants et professeurs dans le cadre de la rentrée scolaire du 1er juin" précise Libii dans son tweet.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter