Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 19Article 581197

General News of Friday, 19 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Réélection de Cavaye Yeguié: voici pourquoi Cabral Libii a fermé ses yeux et sa bouche

Cavaye Yeguié est toujours président de l'Assemblée nationale. La réélection de l'homme pourtant très fatigué suscite l'indignation de la toile depuis quelques heures.

D'habitude, le très honorable Cabral Libii, très loquace fait partie des acteurs politiques qui parlent souvent en premier de ces genres de sujets. Mais silence radio, depuis que lui aussi a été réélu secrétaire au bureau de l'Assemblée Nationale.

La réélection de Cabral Libii au poste de secrétaire au bureau de l'Assemblée Nationale suffit visiblement à fermer la bouche de ce dernier. Et pourtant…

Et pourtant l'on se rappelle d'une déclaration du président du PCRN sur la transition générationnelle dans laquelle il dédouanait Paul Biya.

'A bien y regarder, ce n'est plus Paul Biya qui fait obstacle à la transition générationnelle, il n'en n'a plus la force. Ce sont ses quasi-congénères de l'opposition et leurs "jeunes" soutiens. Eux ils sont plus dangereux parce qu'ils autorisent le régime à tout se permettre…', avait-il écrit en février dernier. Curieux n'est-ce pas?

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter