Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 01 22Article 486421

General News of Wednesday, 22 January 2020

Source: www.camerounweb.com

Règlement de compte: un 'général ambazonien' et ses amba boys massacrés

C'est une triste nouvelle dans le camp des sécessionnistes. La guerre intestine entre les amba boys au eu raison de 22 combattants sécessionnistes.

A en croire les informations, ce carnage est l'oeuvre de Ikome Sako, Chris Anu et d'autres fils et filles de Kumbo, division Bui du nord-ouest du Cameroun. Ils ont ordonné l'arrestation de Effang, le général ambazonien qui sème la terreur dans son entourage et ses 22 combattants.

Les 22 combattants ambazoniens des ADF ont été capturés à la demande et ont ensuite été tués, selon la source. Le général Effang a réussi à s'échapper avec des blessures par balle. Cela porte le total à 23, après qu'un autre combattant, Fon a été tué, a confirmé notre source dans le Kumbo. Il s'agit du plus grand nombre d'Ambazoniens tués par leurs propres frères.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter