Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 06Article 560609

General News of Sunday, 6 December 2020

Source: Cameroon Info

Régionales: 'le Président Paul Biya vient de réaliser une prouesse incommensurable'

Homme aux multiples casquettes, Jacques Fame Ndongo a participé ce dimanche 06 décembre 2020 aux élections régionales, en sa qualité de Chef traditionnel de Nkolandom, un village du département de la Mvila, dans la Région du Sud.
Jacques Fame Ndongo n’est pas candidat. Mais ce cacique du régime de Paul Biya s’est rendu en fin de matinée au Lycée classique et moderne d’Ebolowa pour remplir son devoir de citoyen en tant que membre du collège électoral composé des chefs traditionnels.

Au sortir du bureau de vote, celui qui se présente comme étant une créature de Paul Biya, n’a pas manqué l’occasion de sublimer son créateur.

«Je suis satisfait, tout est régulier. J’ai vu une organisation impeccable. Je crois que le Chef de l’Etat vient de réaliser là un évènement historique dans le cheminement politique du Cameroun. Nous lui réitérons notre attachement indéfectible» a déclaré Jacques Fame Ndongo.

Prévu dans la constitution du Cameroun depuis 1996, les premières élections régionales de ce dimanche vont permettre d’élire 90 conseillers régionaux dont 20 représentants de chefferies traditionnelles dans les dix régions du pays.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter