Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 16Article 556090

General News of Monday, 16 November 2020

Source: Cameroon Info

Régionales 2020: voici comment le PCRN se prépare à Douala 3ème

Voici comment le PCRN se prépare à Douala 3ème play videoVoici comment le PCRN se prépare à Douala 3ème

Les militants du comité d'arrondissement de Douala 3ème ont décidé de régler les différends nés quelques temps avant le double scrutin du 9 février 2020.
Ils ont joué la carte de la franchise pour mieux aborder les prochaines échéances électorales. Les militants du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN) de Douala 3ème ont décidé de se dire les vérités en face, lors de la première assemblée générale, tenue le 14 novembre 2020.

Cette première assemblée générale était placée sous le thème: «Ensemble pour un Douala 3 nouveau». Les guerres de positionnement entretenues par les cadres dans le Wouri, peu avant les élections législatives et municipales du 9 février 2020, et d'autres maux ont fait l'objet de discussions.

«Il faut dire que nous assistons là à un grand moment politique au sein de nos coordinations de base. Notamment au niveau de la circonscription de Douala 3ème où toutes les équipes se retrouvent pour remémorer tous les événements qui sont passés. C'est un moment fort, c'est un moment historique», indique Christian Njock, secrétaire national à la communication du PCRN.

Voici le reportage diffusé sur Canal 2 International

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter