Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 13Article 548353

General News of Tuesday, 13 October 2020

Source: Afrik-iform

Régionales 2020: le RDPC en difficultés dans la circonscription électorale du Nyong et So'o

Selon M. Émilien Denis Atangana, leader du FDC, le Parti au pouvoir RDPC serait en Panique à cause de sa liste dans le Nyong et So'o en flagrante violation des dispositions du code électoral notamment le non respect de la composition sociologique, des candidats avec la double nationalité et des faux documents.

Le leader de FDC cite plusieurs irrégularités qui selon lui doivent conduire inéluctablement à la disqualification de la liste RDPC en faveur de son parti.

Comment peut-on faire une liste de six candidats dont le moins âgé à 43 ans dans un pays où 78% de la population a moins de 35 ans ?

Avec la disqualification inéluctable de la liste RDPC dans le Nyong et So'o, le FDC fera cavalier seul et par conséquent sera vainqueur sur tabi vert de 6 sièges dans le Conseil Régional du Centre .

'A nous d'écrire l'histoire ce mercredi 14 octobre au tribunal administratif de Yaoundé avec le FDC.', a déclaré Émilien Denis Atangana

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter