Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 06Article 475411

General News of Wednesday, 6 November 2019

Source: www.camerounweb.com

Région du Nord: l'hôpital de Tchollire incendié

L'hôpital de district de Tchollire dans la région du Nord à été victime d'incendie dans la nuit de mardi au petit matin de ce 6 novembre. D'après les informations parvenues à la rédaction de Camerounweb, la cause du drame reste encore inconnue.

Aucune perte en vie humaine n'a été signalée mais des dégâts matériels sont importants. Deux salles d'hospitalisation de la pédiatrie sont parties en fumée, le laboratoire et une salle ont été endommagés, des matelas ainsi que des effets personnels des malades y compris les médicaments ont été détruits par les flammes.

N'eût été la promptitude du personnel médical et de certains garde-malades face aux flammes, les dégâts seraient plus conséquents. On apprend des sources locales que le député Bello ainsi que des militants du RDPC ont visité l'hôpital de Tchollire et réconforté les malades.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter