Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 06 08Article 601039

Actualités Régionales of Tuesday, 8 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Région du Centre: l’agent comptable et le receveur de la Mairie de Bibey portés disparus

Le Maire invite ses collaborateurs en question à regagner leur poste de travail Le Maire invite ses collaborateurs en question à regagner leur poste de travail

• Ils sont portés disparus depuis plusieurs mois déjà

• Le Maire invite ses collaborateurs en question à regagner leur poste de travail

• C'est une commune proche de Nanga Eboko dans la Région du Centre


C’est la panique totale à la Mairie de la Commune de Bibey depuis la disparition de certains agents de cette collectivité territoriale.

Il s’agit de l’agent comptable et du receveur municipal qui n’ont plus donné de leurs nouvelles depuis plusieurs mois déjà.

Selon nos confrères du site gazeti237.com, qui ont relayé l’information, les occupants des fonctions citées ci-dessus, Sandje Roland et Nathalie Cécile Ntone, sont portés disparus. A la tête de cette commune, proche de Nanga Eboko, dans la Région du Centre depuis 15 mois, le Maire Martin Savom affirme qu’il ignore les raisons pour lesquelles l’Agent comptable et le Receveur ont abandonné leur poste.

Dans l’avis de recherche qu’il a publié, le Maire invite ses collaborateurs en question, à regagner leur poste de travail faute de quoi, des sanctions disciplinaires seront prises à leur encontre.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter