Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 13Article 548533

General News of Tuesday, 13 October 2020

Source: hurinews.com

Qui était réellement le 'Général AYEKE' assassiné par l'armée camerounaise Lebialem ?

Après avoir utilisé Général AYEKE pour tenter de tuer Field Marshall et fragiliser le groupe armé Red Dragons (qui contrôle le Lebialem, au Sud-Ouest) dont ce dernier est le patron, pour kidnapper des enfants, pour incendier des cases villageoises, tout ceci dans le but d'accuser les séparatistes d'en être les responsables, les forces terroristes du régime Biya l'ont attiré à Kumba, très loin de sa base d'opérations à Alou (dans le Lebialem), lui ont tendu un piège et l'ont tué.

Ex-commandant en second des Red Dragons, general AYEKE a connu le même sort que le fameux General Mad Dog. Après avoir été utilisé par les securocrates du régime de Yaoundé pour la CONTRE-RÉVOLUTION, ils ont été sacrifiés sans aucune forme de procès après avoir été jugés improductifs. General AYEKE était à la tête des Gorillas Fighters, un groupe armé dissident des Red Dragons qui, de sources dignes de foi, était parrainé par Paul Tasong, un proche collaborateur de Paul Biya originaire du Lebialem.

Ceci est une leçon pour ceux qui trahissent la cause du peuple anglophone au profit de l'oppresseur à Yaoundé. Ce dernier quand il a besoin de vous vous utilise et dès lors qu'il n'a plus besoin de vous, il vous sacrifie sans ménagement car vous en savez des tonnes sur lui.



General_Ambazonie

General_Ambazonie

General_Ambazonie

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter