Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 10Article 572536

General News of Wednesday, 10 February 2021

Source: camerounweb

Qui sont ces 19 individus qui essayent souvent de s'en prendre à Nourane Foster?

Sur sa page Facebook, l'honorable Foster a identifié un certain nombre d'individus, mieux, des activistes qui diffusent souvent des fake news.

Ces derniers qui sont au nombre de 19 ont été identifiés puis définitivement bloqués par la femme politique et d'affaires membre du PCRN.

'Juste 19 individus et profils bloqués définitivement pour dérives langagières, haine tribale et propagation de fausses nouvelles', annonce Nourane Foster dans une publication dans laquelle elle annonce que son compte Facebook a atteint 250 000 followers.

'Bonjour Chers compatriotes! Nous sommes désormais 250.000 Abonnés !
Juste 19 individus et profils bloqués définitivement pour dérives langagières, haine tribale et propagation de fausses nouvelles.
Nous sommes la communauté Politique la plus mobilisée et active ! Gardons le Cap jusqu'en 2025!', écrit-elle.

Même si L'honorable député n'a pas donné l'identité de ces 19 activistes, l'on sait tout de même que ces derniers sont soit proches de l'opposition dite radicale ou soit du pouvoir. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que les pages sociaux de la député est la cible de te telles attaques d'activistes.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter