Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 03 05Article 577564

Actualités of Friday, 5 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Qui est réellement le prêtre condamné à vie pour homosexualité et viol sur des enfants

Le père Atangana Mbida a écopé d'unepeine maximale de privation de liberté Le père Atangana Mbida a écopé d'unepeine maximale de privation de liberté

Il s'appele père Atangana Mbida prêtre exorciste opérant dans l'arrondissement de Yaounde III


Le père Atangana Mbida a écopé d'unepeine maximale de privation de liberté, après près de deux ans de procès. Il a été reconnu coupable d'homosexualité et viol ayant provoqué la mort de deux enfants au quartier d'Efoulan à Yaounde. Mais qui est donc réellement ce prêtre au comportement pour le moins satanique. Selon des sources familiale, Atangana Mbida n'était rien d'autre que l'amant de Zoa Suzane la fille du super maire Luc Messi Atangana. Présenté à la famille du super maire comme prêtre exorciste , celui va engager des veillées de prière chaque soir au domicile de celui qui n'avait pas encore été élu super maire de la ville de Yaounde. Entre-temps ce dernier scellé une idyllique avec Zoa Suzane et va décider de l'initier. Pendant l'initiation ce fameux prêtre va faire savoir à Zoa Suzane que ses deux enfants âgés de moins de 5 ans sont possédés. Ce dernier va proposer à la mère de les délivrer et celle-ci va amener ses enfants pendant deux jours chez le prêtre. C'est au cours de cette séance d'exorcisme que les deux enfants mourront l'un après l'autre. Aussitôt mort, aussitôt enterré à l'absence des pères des enfants et de Luc Atangana. Le père des enfants va exiger l'exhumation des corps et après autopsie l'on se rend compte que les enfants ont été violés.

A noter que dans la famille du Super maire, ce prêtre aurait pris plus d'une femme pour compagne.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter