Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 05Article 565361

Diasporian News of Tuesday, 5 January 2021

Source: Cameroon Info

Qui est Me Zachée Pouga Tinhaga, l’un des 40 meilleurs avocats des USA en 2020 ?

L’avocat camerounais de 37 ans, lauréat du «Top 40 Under 40 – Nation’s Best Advocates», est revenu sur sa consécration au Barreau américain, et a brossé sommairement son parcours dans sa profession, le lundi 4 janvier 2021 sur les antennes de la Cameroon Radio Television (CRTV).

En 2020, le Dr Zachée Pouga Tinhaga, avocat camerounais au Barreau des Etats-Unis, a fait honneur au Cameroun, en se faisant élire parmi les 40 jeunes meilleurs avocats au Barreau américain, à la faveur du programme «Top 40 Under 40 – Nation’s Best Advocates».

Il a figuré au 26e rang de ce classement de la «National Bar Association», grâce à des réalisations innovantes au plan professionnel avec une tendance au leadership social. De retour au bercail, Me Zachée Pouga Tinhaga est revenu sur cette consécration au cours de l’émission «Cameroun Feeling» du lundi 4 janvier 2021 sur les antennes de la Cameroon Radio Television (CRTV).

En outre, il a évoqué son brillant parcours et l’on apprend qu’après seulement huit ans d’expérience, il est déjà avocat associé dans la maison mère du cabinet «Ernst and Young», et peut donc se gargariser d’en être un des propriétaires.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter