Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 06 10Article 601339

General News of Thursday, 10 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Qui est Georges Ewane, le journaliste nommé conseiller technique par Biya ?

George Ewane George Ewane

•Selon l'agence camerounpresse, George Ewane a été nommé à la présidence de la République.

•M. Ewane était avant sa nomination, journaliste.

•Il était le directeur central radio de la Crtv.


Le décret de nomination de Georges Ewane a été lu sur les ondes de la radio nationale hier mercredi 9 juin 2021. Plusieurs autres personnalités ont également été nommés à la présidence de la République.

Parmi donc les Camerounais qui ont été nommés à la présidence, il y a Georges Ewane, le désormais ancien directeur central radio de la Crtv qui devient conseiller technique.

'Par la force du décret présidentiel, depuis quelques heures, le journaliste Georges Ewane est conseiller technique à la présidence de la République. La nouvelle est tombée ce mercredi, à la faveur d'un acte du Chef de l'Etat lu sur les ondes du Poste national de la Crtv au journal grand format (le 17-18).', écrit l'agencecamerounpresse.

Professeur titulaire des universités, Georges Ewane a eu une carrière assez fournie, non seulement dans le milieu universitaire, mais aussi dans la communication.

Universitaire qu'il était, il s'est d'abord fait connaître par les Camerounais comme présentateur de l’émission 'Inside The Presidency' pendant plusieurs années.

Prof Ewana a également été l’ancien porte-parole du Grand dialogue national avant d'être nommé directeur central radio CRTV.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter