Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 19Article 514228

General News of Tuesday, 19 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Quelques heures avant son discours, Biya offre de l'argent aux étudiants et enseignants chercheurs


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

les enseignants et étudiants chercheurs des Universités du Cameroun viennent de bénéficier d'une aide financière accordée par le chef de l'Etat Paul Biya.

Cette aide a pour objectif d'aider ces derniers à finaliser et de publier leurs travaux de recherche au Cameroun ou à l'étranger, dans le cadre du Programme d'appui à la mobilité académique, édition 2020.

'Dans le cadre de la mise en œuvre de la politique d'aide et de soutien aux membres de la communauté universitaire nationale, Monsieur le Ministre d'Etat, Ministre de l'Enseignement Supérieur, informe les enseignants et étudiants chercheurs des Universités du Cameroun, que son Département ministériel met à leur disposition, des aides pouvant leur permettre de finaliser et de publier leurs travaux de recherche au Cameroun ou à l'étranger, dans le cadre du Programme d'appui à la mobilité académique, édition 2020', lit-on dans un communiqué que vient de publier le Ministère de l'Enseignement supérieur.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter