Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 01 21Article 485977

General News of Tuesday, 21 January 2020

Source: Actu Cameroun

Que cache la rencontre de Dion Ngute avec l’ambassadeur d’Arabie Saoudite

Le Premier ministre camerounais Joseph Ngute a rencontré l’ambassadeur du Royaume d’Arabie saoudite au Cameroun Abdulelah bin Mohammed Al-Shuaibi.
Au cours de la réunion, ils ont discuté de questions d’intérêt mutuel et de plans futurs pour améliorer le niveau des relations entre les deux pays dans divers domaines. Le Cameroun et l’Arabie saoudite ont de bonnes relations de coopération et ce, dans plusieurs domaines dont, les transports, les infrastructures ou encore la sécurité.

Les deux pays entretiennent une coopération bilatérale depuis 1966. Pendant tout ce temps, le Cameroun a bénéficié de plusieurs infrastructures construites avec l’apport saoudien. De l’énergie aux transports, en passant par la culture, le commerce, le sport, l’agro-alimentaire, etc, le partenariat de longue date continue de prospérer.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter