Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 27Article 593359

General News of Tuesday, 27 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Quand Franck Biya viendra au pouvoir, le PCRN sera le premier à le soutenir - Eloi Bidoung

Selon Saint Eloi Bidoung, les Camerounais ne doivent pas considérer le parti de Cabral Libii comme un parti d'opposition au même titre que le MRC.

Pour ce membres du RDPC qui a entre temps été suspendu pour avoir pris une certain nombre de liberté dans ses déclarations sur les chaines de télévisions et radios, le PCRN est un prolongement du RDPC.

'Cabral Libii est une fabrication du pouvoir, quand Franck Biya viendra au pouvoir, le PCRN sera le premier parti à le soutenir', a déclaré le membre du parti au pouvoir.

La déclaration de M. Eloi rappelle celle d'un cadre du PCRN qui est passé sur la même chaine (ABK radio) il y a quelque jours. Il s'agit de Christian Ndjock Nkongo, qui se voit très prochainement comme 'le ministre de l'Administration territorial du Cameroun'. Le communiquant du PCRN disait n'attendre que l'arrivé de son parti au pouvoir pour faire de l'ordre dans les partis d'opposition au Cameroun.

Ce qu'il fera? Il dit qu'il va mettre fin à l'existence de tous les partis qui refusent de se frotter au pouvoir lors des scrutins qui seront organisés et justifie son assertion par un article du code électorale.

' Je suis L'Atanga Nji du PCRN, s'il arrivait qu'on accède au pouvoir, je dissoudrais tout parti politique qui ne participent pas aux élections, en référence à l'article 3', a-t-il déclaré sur ABK Radio.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter