Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 13Article 520393

General News of Saturday, 13 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Protection contre la Covid-19: le PCRN distribue des kits dans le Nyalla


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Patrick Owona, Vice Président chargé de l'imprégnation idéologique aux comités de base PCRN de Nyalla a remis ce jour un important Kit de protection contre le Covid aux populations de sa localité.

Ce don entre dans le cadre des actions du parti de Cabral Libii afin de freiner la propagation du coronavirus au Cameroun. Le vice président du MRC était accompagné pour la circonstance par l'un des chargés de mission à la présidence du PCRN Thomas Malanga.

Il y a quelques jours, les honorables Rolande Ngo Issi, Francois Biba et Bienvenu Ndjip se sont rendus sur le terrain dans la région du Centre afin de distribuer également des kits de protection. Ces derniers s'y ont selon nos informations rendus sous l'impulsion du président de leur parti, l'Honorable Cabral Libii pour procéder à la distribution de plus de 10000 masques sortis de l'unité de production du PCRN.

Il s'agit de parer les élèves et enseignants qui ont repris les cours. Les masques qui sont en train d'être distribués sont 'des premiers masques sortis de l'unité de production du PCRN par les députés'.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter