Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 22Article 582010

General News of Monday, 22 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Protégeons Elimby Lobè, Kamto est décidé à faire fort - Camus Mimb

Sur un de ses faux comptes qu'il a créé pour faire de l'activisme à deux balles, le journaliste Camus Mimb a demandé aux Camerounais de protéger Abel Elimbi Lobé, afin que ce dernier ne connaisse le même sort que Paul Eric Kingué, le maire de Ndjombé Penja décédé ce lundi matin. Les deux hommes (Eric Kingué et Elimbi Lobé) sont connus pour être des détraqueurs de Maurice Kamto.

'Protégeons Abel Elimby Lobè ! Kamto est décidé à faire fort, comme Wata-tara', écrit le journaliste sportif.

Rappelons que Eric Kingué est décédé ce jour à la suite d'une très courte maladie. Comme un mauvais rêve, les populations de la commune de Njombé-Penja et les Camerounais dans leur ensemble ont appris l'annonce du décès de leur maire. Dans la foulée, la mairie dont il était le numéro 1 a produit un communiqué dans lequel elle annonce comment le maire est mort


COMMUNIQUÉ DE PRESSE

La Commune de Njombe-Penja a la profonde douleur d'annoncer à l'opinion Nationale et Internationale et à tous ses partenaires, le décès de Monsieur Paul Éric Kingue, maire de la Commune de Njombe-Penja, Vice Président des Communes et Villes Unies du Cameroun ( CVUC), Président National du Mouvement Patriotique pour un Cameroun Nouveau ( MPCN) et promoteur de la télévision SCHOOL TV AFRICA.

Décès survenu ce lundi 22 mars 2021 à Douala des suites de maladie.
Le programme des obsèques sera disponible ultérieurement.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter