Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 29Article 508969

General News of Wednesday, 29 April 2020

Source: www.camerounweb.com

Prostitution, proxénétisme, fraudes: Zogo sort les sales dossiers de Ngono et sa femme

La hâche de guerre est loin d'être enterrée entre Junior Zogo et Rémy Ngono. Leur désir de vilipender l'autre, laisse ressortir des histoires sur leur vie privée qui fait couler beaucoup d'encre. Sur la toile, on assiste à deux camps désormais qui s'affrontent, se clashent, s'insultent; les pro-Zogo et les Pro-Ngono.

Dans une autre vidéo virale sur les réseaux sociaux, Junior Zogo déballe tout sur les sales affaires qu'entretiennent Rémy Ngono alias Abena Abena et sa femme que l'ex Commissaire traite de 'prostituée'. A l'en croire, Rémy qui a été sauvagement sodomisé à outrance lors de son séjour en prison, soutien sa femme dans la prostituion. Le couple aurait trois véhicules pour la petite affaire de proxénétisme et qu'il a même un carnet à sa disposition pour vérifier ses employés.

L'ex commissaire de police dans ses révélations, déclare que Rémy Ngono n'a jamais été Journaliste du RFI mais plutôt un panéliste qu'on invite sur des sujets sportifs. "Nul part vous n'allez voir son nom', a-t-il affirmé.

Junior Zogo a aussi relevé le lien qui existe entre Rémy Ngono et Maurice Kamto. D'après ses confidences, le leader du MRC envoie chaque mois 5000euros sur le compte de l'actviste pro-BAS.




Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter