Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 16Article 589846

General News of Friday, 16 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Projet du Barrage de Natchigal: environ 10 employés placés sous mandat de dépôt

C'est suite à une plainte du DG qui les accuse des motifs de diffamations et de vols aggravés C'est suite à une plainte du DG qui les accuse des motifs de diffamations et de vols aggravés

C'est autour de 19h30 ce 15 janvier 2021 que le procureur auprès du tribunal de Nanga Eboko a placé sous mandat de dépôt plus de dix employés du projet du barrage de Natchigal.

La page "TGVdelinfo" qui a relayé l'information précise que c'est suite à une plainte du directeur Christophe Denat qui les accuse des motifs de diffamations, vols aggravés, destruction, saccage des locaux et organisation d'un grève illégale.

Il faut souligner qu'un mouvement d'humeur s'était déclenché dans ce chantier il y'a peu. Les protestataires réclamaient les meilleures conditions de travail.

À la suite de ce mouvement d'humeur, certains employés ont été arrêté et conduit à Nanga Eboko pour y être déféré en prison de la même ville après y avoir passé quelques jours de garde à vue.

DG_Projet_Barrage_de_Natchigal_Employes

DG_Projet_Barrage_de_Natchigal_Employes

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter