Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 27Article 583774

General News of Saturday, 27 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Professeur Machikou désignée Vice-Présidente de l'Association Africaine de Science

Elle a été préférée à son collègue nigérian, le Professeur Godwin ONU.

C’est un nouveau poste que le Cameroun vient de glaner au sein d’une association internationale. A l'occasion du congrès de l'Association Africaine de Science Politique qui a pris fin ce vendredi 26 mars 2021, le Professeur Nadine Machikou, enseignante de science politique à l’université de Yaoundé, a été élue Vice-Présidente de l'Association Africaine de Science. Elle a été préférée à son collègue nigérian, le Professeur Godwin ONU.

Le Professeur Nadine MACHIKOUA est la première femme promue au grade de Professeur Titulaire de science politique par le CAMES (Conseil Africain et Malgache de l'Enseignement Supérieur). Major au concours d'agrégation de science politique en 2011 devant le jury présidé par le Professeur Luc SINDJOUN, le Professeur Nadine MACHIKOU a présidé le jury du concours d'agrégation en science politique en 2019.Une autre preuve de l’excellence académique Camerounaise.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter