Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 16Article 608521

Actualités of Friday, 16 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Prof Nyamding Messanga 'finit' avec Clinton Njie

Messanga Nyamding et Njie Clinton Messanga Nyamding et Njie Clinton

• Le Pr Charlemagne Messanga Nyamding était invité dimanche dernier de l'émission dominicale Club d'Elite.

• Sur le plateau de vision 4, il a tiré à boulet rouge sur le footballeur Camerounais Njie Clinton.

• Messanga revient sur sa sextape qui a défrayé la chronique en octobre 2020.



Pendant l'émission, l'universitaire a profité d'une question qui lui a été posé sur l'actualité camerounaise, marquée ces derniers temps par les sextapes qui pullulent sur la toile.

En passant par le scandale sexuel du journaliste sportif Martin Camus Mimb, le Biyaïste est revenu sur la sextape de Njie Clinton qui date d'environ un an aujourd'hui.

Selon Messanga Nyamding, comme Martin Camus Mimb, Njie Clinton est un pervers narcissique qui ne mérite plus de porter le maillot de l'équipe nationale du Cameroun. Il estime que continuer à le laisser dans les rangs des Lions indomptables est une insulte pour le Cameroun et le Président Paul Biya.
«Si la CAN se joue au Cameroun, Njie Clinton qui a montré au monde entier son pénis dans la bouche d’une femme, va saluer le chef de l’État?», s'est-il interrogé.

En rappel, le footballeur Njie Clinton avait malencontreusement posté en octobre 2020 une vidéo de ses ébats sexuels sur son compte snapchat. Alors que l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille venait de signer un nouveau contrat pour les quatre prochaines années du côté du Dynamo Moscou pour un montant d’environ 5,5 Millions d’euros, il a bien voulu célébrer ce nouveau contrat avec ses amis et proches.

Seulement, la soirée a été tellement arrosée que le joueur aurait bu un verre de trop. Ce qui l’aurait conduit à quelques excès. Non seulement il se serait livré à des ébats sexuels avec sa copine, mais le pire c’est qu’en raison d’une mauvaise manipulation de son téléphone, il a filmé ses propres ébats et il les a posté sur son propre compte Snapchat.

Quelques instants après, la vidéo a enflammé la toile. Dans ladite vidéo, l’on peut voir le footballeur qui reçoit une Fellation de sa partenaire. Le footballeur semble avoir perdu la lucidité pendant ce moment d’extase et de délire.

Des mois plus tard, il fait une sortie pour demander pardon aux Camerounais et à l'opinion publique.

Rejoignez notre newsletter!