Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 13Article 579568

General News of Saturday, 13 March 2021

Source: www.camerounweb.com

'Prof Gervais Mendo Ze n'est pas mort' Sismondi Bidjocka

Dans un précédent article, nous annoncions malencontreusement le décès du Prof Gervais Mendo Ze. Quelques minutes après, nous apprenons que le prof fatigué par la maladie et l'âge n'était pas mort. Il est bel et bien en vie, selon plusieurs de nos sources dont notre confrère Sismondi Bidjocka. Nous présentons nos sincères excuses au Prof, à sa famille et à ses proches.

Selon le Directeur générale de RIS Radio, le Prof Gervais Mendo Ze n'est pas mort, contrairement aux informations diffusées sur les réseaux sociaux et médias en ligne.

L'informations n'a pas seulement été démentie par Sismondi Bidjocka. Le site 237online.com a également dans un récent article annoncé aux Camerounais que le Prof est bel et bien vivant.

'Suite à l’information sur le décès du ministre Gervais mendo ze, nous apprenons que le concerné est en bonne santé, d’après Jérôme Ekoto', écrit le site d'information.

'L’homme plein de vie que je connais, a cédé cette fois place à une sorte de gueux méconnaissable. Le Professeur Gervais Mendo Ze fait à peine 45 kilogrammes. Il ne se lève plus, ne peut non plus s’asseoir de lui-même ni lever le coude pour prendre une gorgée d’eau. Il passe ses journées là, allongé sur place, avec une voix à peine audible» avait relataé en janvier dernier, l’activiste et militant des droits de l’homme David Eboutou sur Facebook, réclamant à l’occasion de cette sortie, l’évacuation sanitaire du Pr.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter