Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 14Article 520492

General News of Sunday, 14 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Privés d'énergie électrique depuis 2 semaines, des étudiants s'entassent dans une maison


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Cela fait deux semaines que la région de l'Adamaoua est privée de l’énergie électrique. Les étudiants sans issue, s'entassent souvent dans une maison qui leur offre de l'énergie gratuitement. Cela n'est pas sans risques, à cause de la pandémie de coronavirus qui sévit actuellement.

La maison dans laquelle se retrouvent les étudiants appartient à un homme d'affaires à Meiganga, dans la région de l'Adamaoua. Cette maison est maintenant un point de rencontre pour les étudiants de qui sont dans le noir depuis près de deux semaines.

'Nous sommes sans électricité depuis neuf jours, c'est ainsi que nous nous asseyons devant la maison de ce bon samaritain et homme d'affaires pour recharger nos téléphones, nos ordinateurs portables pour les études', s'est indigné une source qui est étudiante à l'école de géologie et des mines.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter